Vous ne disposez d’aucun moyen de locomotion et souhaitez vous rendre au centre-ville de Clermont-Ferrand ? Vous voulez éviter de conduire et désirez visiter un site touristique près de la ville ? Vous devez aller à l’aéroport et préférez éviter de payer le parking ? De nombreuses situations peuvent pousser à réserver un VTC à Clermont-Ferrand. Découvrez en quoi ce mode de transport est le plus pratique.
Une réservation facilitée, à tout moment
Si de plus en plus de Clermontois se tournent vers le VTC pour se déplacer, ce n’est pas pour rien. La simplicité de la réservation de ce type de véhicule avec chauffeur est l’un de ses atouts les plus intéressants. En effet, le VTC peut être réservé à toute heure auprès de la plupart des entreprises du secteur. Vous pouvez procéder à la réservation par téléphone, mais également en ligne, depuis le site web du prestataire. Un formulaire vous permettra d’indiquer tous vos besoins. Selon les options choisies et la distance parcourue, un tarif personnalisé vous sera proposé.
Un paiement en ligne, réalisé à l’avance
Autre élément qui fait du VTC à Clermont-Ferrand un mode de transport pratique, c’est ses conditions de paiement. Vous pouvez en effet régler le trajet en ligne dès la réservation. Cette méthode vous permet de payer un voyage à quelqu’un d’autre (un proche, un salarié…). C’est également une solution intéressante pour vous éviter de transporter de l’argent lors de votre déplacement.
Un trajet confortable et discret
Autre point qui facilite vos trajets : le VTC est un mode de locomotion confortable. Un véhicule de luxe vous transportera en effet dans Clermont et en dehors de l’agglomération. Parfois même, des journaux, boissons et gourmandises vous seront proposés. Et si vous voulez voyager discrètement, le VTC est la meilleure option, puisqu’il ne dispose pas d’enseigne lumineuse, contrairement au taxi.