La nouvelle apparition du treizième signe astrologique a été officiellement annoncée par la NASA. De ce fait, ils ont décidé de mettre à jour l'ordre des signes du zodiaque pour qu’ils correspondent au ciel de nos jours. Par ailleurs, ce nouvel ordre des signes astrologiques ne va pas certainement plaire à beaucoup de monde.
Mise à jour des signes astrologiques par la NASA
D’après la NASA, les dates des signes astrologiques ne correspondent plus à la carte du ciel actuel. Du coup, une mise à jour a été effectuée sur le calendrier astral pour changer l’ordre des signes. Ce changement ne sera pas seul, mais accompagné de l’apparition du nouveau signe astrologique : Serpentaire. En tout, il y aura donc 13 signes du zodiaque. Selon les rapports, les dates en relation avec les constellations ont subi un petit décalage par rapport à l’Antiquité. Donc certainement, il y aurait des personnes nées sous le signe du scorpion qui deviendront donc actuellement balance.
Le signe du zodiaque serpentaire
Le treizième signe astrologique est nommé « Ophiuchus » selon la mythologie grecque ou « Serpentaire » selon la mythologie romaine. Cette constellation du Zodiaque représente un homme tenant un serpent. Selon une théorie, un signe astrologique est la constellation qui se trouve derrière le soleil lors de la naissance. On désigne donc par le signe « Serpentaire », toutes personnes qui sont nées entre le 29 novembre et 17 décembre. Le signe du zodiaque serpentaire se trouve entre le signe du scorpion et du Sagittaire.
Le nouvel ordre des signes astrologiques :
20 janvier - 16 février : Capricorne
17 février - 11 mars : Verseau
12 mars - 18 avril : Poisson
19 avril - 13 mai : Bélier
14 mai - 21 juin : Taureau
22 juin - 20 juillet : Gémeaux
21 juillet - 10 août : Cancer
11 août - 16 septembre : Lion
17 septembre - 30 octobre : Vierge
31 octobre - 23 novembre : Balance
24 novembre - 29 novembre : Scorpion
30 novembre - 17 décembre : Serpentaire
18 décembre - 20 janvier : Sagittaire
http://www.elle.fr/Astrologie