Avez-vous déjà entendu parler de passeuse d’âme ? Beaucoup se demandent se qui se passerait après la vie ici bas. Chaque âme qui quitte son corps fait un voyage vers l’au-delà en rejoignant ses plans de lumière. Certaines âmes par contre n’arrivent pas à atteindre ces plans de lumière et sont bloquées dans le monde des vivants. Comment le savoir et que faire ?
Une âme est bloquée sur terre
Après la mort, toute âme quitte son corps, mais parfois reste quand même sur terre. Deux causes sont possibles et retiennent ces âmes près d’une personne ou d’un endroit qui a une grande signification et une haute importance pour elles. D’abord, une âme continue à s’attacher au plan de matière des vivants puisqu’elle a un regret, une colère, un message qu’elle n’a pas pu de son vivant livrer à un proche. Tant qu’elle n’est pas délivrée de ce fardeau, elle n’arrive à se détacher du plan de matière pour rejoindre les plans de lumière. Ensuite, une âme peut être coincée sur terre indépendamment de sa volonté puisqu’un proche n’a pas pu faire son deuil et ne veut pas la laisser partir d’une manière ou d’une autre. Dans les deux cas, la seule solution qui existe est de faire appel à Ambre Médium et ses capacités de médiumnités.
Guider une âme vers les plans de lumière
Un médium appelé passeuse d’âme a également la faculté d’entrer en contact avec les défunts. Il est alors un intermédiaire entre les deux mondes. Il aide les vivants qui retiennent ces défunts à partir et à faire leur deuil si c’est la source du problème. Il aide également l’âme perdue à retrouver son chemin en accomplissant ce qu’il n’a pas pu faire de son vivant. Ambre Médium entre en contact avec la personne concernée pour lui témoigner l’amour et l’attachement du défunt, pour lui demander dans certains cas pardon, pour lui livrer un message qu’il aurait voulu faire lui-même.