Pourquoi utiliser un distributeur de gel hydroalcoolique ?


Les avantages du distributeur de gel hydroalcoolique

Face à la crise sanitaire qui a secoué le monde ces derniers mois, l’utilisation de gel hydroalcoolique revient sans cesse. Pourtant, dès que vous accueillez du public ou des salariés, vous devez mettre à disposition un équipement efficace agissant comme un geste barrière. Il est préférable de se tourner vers un modèle en acier inoxydable pour un nettoyage plus facile, mais également une meilleure résistance. Différents modèles existent comme le distributeur à pédale, assurant la distribution sans le moindre contact. En utilisant ce type de dispositif, vous vous mettez en conformité avec les règles sanitaires pendant la période du coronavirus. Mais c’est également une solution pour l’hygiène de manière plus globale que ce soit au sein d’une entreprise ou au sein d’une collectivité. Si vous n’avez pas encore une borne de désinfection, sachez que de nombreux modèles sont disponibles sur https://www.leader-equipements.com/.

La nécessité de mettre en place une borne de désinfection

Face à la crise sanitaire mondiale, il est important de protéger le public et le personnel dans n’importe quel établissement. À partir du moment où un travail en équipe doit être effectué ou qu’un contact se fait entre le public, une borne de désinfection est absolument indispensable. Elles doivent être utilisées dans des points stratégiques en fonction de la configuration de la structure. Pour le respect des mesures d’hygiène et pour la bonne marche de chaque établissement, la protection contre les bactéries et les virus et indispensables. C’est dans ce sens que le distributeur de gel hydroalcoolique est mis en place. L’équipement s’adresse à toutes les collectivités locales, les associations et les entreprises possédant plusieurs salariés et recevant du public. Dès l’arrivée de ces personnes à l’entrée des locaux, ils pourront utiliser la borne mise à leur disposition.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.