Pourquoi réaliser un test de paternité ?


Il est le plus souvent demandé par la justice. Il doit alors être effectué par des experts dans un laboratoire agréé par le ministère de la Justice. Aujourd’hui, on peut se procurer un test de paternité sur internet pour un prix modique. Il ne sera pas valable juridiquement, mais il répondra à vos questions sur la filiation.

La fiabilité des tests de paternité

De nombreuses personnes s’interrogent, le test de paternité sur internet est-il vraiment fiable tout autant que celui pratiqué dans un laboratoire ? Dans ce cas précis, le taux de satisfaction est de 99,99 %. 

  • Il n’y a aucun doute entre la filiation d’un père présumé et celle de son enfant.
  • Le test de paternité sur internet se fait par le prélèvement de la salive.
  • En le commandant en ligne, vous recevrez un kit complet, des écouvillons pour le prélèvement, une notice explicative très détaillée et une enveloppe pour l’envoi des échantillons, le tout dans une totale discrétion.

Les résultats vous seront envoyés sous quelques jours.

Prouver la relation biologique grâce à un tel test

Le test de paternité est en effet l’une des analyses les plus demandées actuellement. Elle permet de prouver la filiation entre un père et son enfant. Il existe cependant de nombreuses situations dans lesquelles le test de paternité est demandé, pour se rassurer sur sa propre origine, pour vérifier l’identité en cas d’enlèvement, de disparition, après une très longue absence, en cas de suspicion d’échange de bébé à la maternité, pour confirmer qu’il n’y a pas eu d’erreur lors d’une procédure médicalement assistée, dans le cas de retrouvailles entre frères et sœurs, dans le cadre de conflits familiaux pour une question d’héritage. Le test de paternité que l’on achète sur internet n’a aucune valeur légale, mais il peut se révéler d’être d’une grande utilité. Son prix est d’environ 150 euros.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.