Petit guide technique pour choisir sa cigarette électronique


E-Cigarette-Electronic_Cigarette-E-Cigs-E-Liquid-Vaping-Cloud_Chasing_(16161557860)

Crédit photo : http://vaping360.com/

Actuellement, l’offre en e cigarettes est si vaste qu’il semble difficile de choisir un modèle plutôt qu’un autre. Chaque marque propose différentes variantes pour satisfaire tous les vapoteurs. Voici quelques éléments pour trouver la cigarette électronique qui correspond à votre type de vape ou à vos habitudes d’ancien fumeur.

Un kit spécial débutants

Les novices ont intérêt à opter pour une e cigarette prête à vaper de type pod comme celle de la marque Innokin. La batterie intégrée et le mode de remplissage du réservoir simplifient son utilisation. Joyetech propose une Ego Aio au tirage proche de la cigarette traditionnelle, avec un petit réservoir et une résistance adaptée au dosage 50/50 pour découvrir les diverses saveurs. La box Istick Pico s’emporte partout et se charge pendant la vape. Son clearomiseur offre une intensité et des arômes initiatiques. La puissance ajustable de la cigarette électronique Eleaf vous permet d’évoluer dans vos exigences, au rythme de vos découvertes.

Un modèle pour les plaisirs occasionnels

Si vous vapotez à l’envie, il vous faut un modèle qui restitue parfaitement les arômes. Pour des vapeurs aux saveurs intenses, il est conseillé d’acheter une e cigarette avec contrôle de la température et montée en puissance. L’écran tactile facilite les réglages en fonction de l’arôme choisi. La box AsModus garantit une précision irréprochable pour une vape de qualité. Son switch fire au niveau du pouce rend le geste encore plus élégant.

La cigarette électronique idéale pour une vape exigeante

Les vapoteurs confirmés ont besoin d’une cigarette électronique spécifique à leurs habitudes. Un modèle reconstructible autorise un montage personnalisé et le changement des pièces d’usure. La nicotine ou la vape en sub-ohm nécessitent un réservoir en pirex et une résistance adaptée. Les « gros fumeurs » ont besoin d’un réservoir à grande capacité et d’accumulateurs à large autonomie : vous trouverez votre compte avec l’Ijust 3, l’Evod mini protank de Kangertech ou la dernière Teslacigs.

Les modèles les plus récents conviennent aux débutants comme aux vapoteurs confirmés. La cigarette électronique dernière génération se paramètre à tous les niveaux pour une expérience unique. À vous de déterminer les réglages qui correspondent à vos goûts.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.