L’installation de plomberie et sanitaires professionnelle


Réalisée par un plombier chauffagiste expérimenté, l’installation de plomberie et appareils sanitaires contribue à un confort supérieur dans toute habitation. Que vous souhaitiez refaire votre salle de bain, changer votre évier ou vérifier vos raccordements au gaz, un avis professionnel ne peut que vous aider.

Lors du premier audit à votre domicile, des conseils vous sont donnés et un devis est réalisé conformément à vos souhaits.

Revoir son réseau de plomberie de A à Z

Le plombier chauffagiste a suivi une longue formation pour proposer des services sur-mesure répondant à des normes sécuritaires. Son expertise permet une visualisation globale du réseau en fonction des emplacements des appareils sanitaires qu’il s’agisse de lavabos ou de vasques, de douches ou de baignoires, d’éviers, de chauffe-eau, de WC, etc. De ce fait, les systèmes de plomberie et de chauffage sont repensés de façon à être les plus discrets possibles et présenter les meilleurs avantages.

L’installation de plomberie et sanitaire est réalisée avec du matériel de qualité proposé par de grandes marques comme E.L.M. Leblanc, Vaillant ou Atlantic.

Associer fonctionnalité et esthétique dans la salle de bain

Si vous avez décidé de refaire entièrement votre salle de bain, plusieurs artisans peuvent être amenés à travailler ensemble. Carreleurs et plombiers vont s’accorder pour venir au bon moment et ne pas vous faire perdre de temps.

Le plombier vous conseille par exemple sur le type de douche possible selon l’espace disponible et peut vous proposer un visuel 3D en couleur pour que vous puissiez vous projeter. Accordez alors carrelage, robinetterie et parois pour un visuel attractif et dans l’air du temps.

Dans la cuisine, le plombier assure l’installation de plomberie et sanitaires, répare les éviers quel que soit leur matériau : céramique, inox, pierre reconstituée, etc.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.