Les accessoires indispensables à votre mariage


Une tenue de mariage est toujours très difficile à trouver. Les mariés commencent les recherchent plus d’un an avant le jour J. Une fois trouvé il faut encore l’accessoiriser. Si au quotidien les accessoires sont indispensables ils deviennent obligatoires le jour du mariage. Voici quelques pistes qui vont vous donner des idées.

La cravate ou le nœud papillon pour lui

Voilà un accessoire sans lequel le mariage ne pourra pas se dérouler. Pour une tenue complète le marié pourra choisir entre la cravate ou nœud papillon pour le mariage. Très classique, sobre, coloré uni ou à motifs… le nœud papillon s’est modernisé et s’adapte à tous les goûts et tous les styles. Consultez le site https://gentillealouette.fr/, spécialisé dans les accessoires d’homme spécial mariage. Vous trouverez un produit de qualité qui s’accordera à merveille avec votre tenue.

Les couronnes de fleurs pour elle

Une couronne de fleurs ? Mais la mariée aura déjà un bouquet. Alors non, nous parlons d’une couronne de fleurs pour les cheveux. En fonction de votre coiffure, il y aura forcément une couronne qui vous conviendra. Elle peut être posée simplement sur la tête, ou être intégrée à votre chignon, votre natte etc. Proposée en différents coloris celle ci s’accordera également à votre robe et à la tenu de votre futur mari.

Les bijoux pour les deux

Bien entendu vous allez procéder à l’échange des alliances, vous aurez donc un tout nouveau bijou à votre doigt. Mais cela ne doit pas vous dispenser de trouver un joli bijoux pour accessoiriser votre tenue. Ce peut être un collier, une chevillère pour madame, un bracelet pour monsieur… les exemples sont multiples et le choix est personnel. Il est important de choisir les accessoires qui vous ressemblent pour cette journée qui est la vôtre et qui est unique.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.