Le chauffe bain gaz naturel, un choix eco responsable


Le chauffe bain au gaz naturel est une solution à la fois efficace et eco-responsable.L’habitat doit offrir le confort attendu mais il existe des alternatives pour concilier respect de l’environnement et niveau de vie. Le chauffe bain gaz naturel permet de profiter d’un débit d’eau chaude suffisant dans toute la maison et de limiter le bilan énergétique de votre consommation. Tous nos chauffe bains gaz naturel sont classés catégorie A. Découvrons ensemble leur fonctionnement et leurs avantages.

Qu’est-ce qu’un chauffe bain gaz naturel ?

Le chauffe bain au gaz naturel est un chauffe eau à gros débit. Il distribue de l’eau chaude pour 3 ou 4 robinetteries. Il fait partie des chauffe eaux instantanés. Le gaz naturel alimente les brûleurs qui transmettent la chaleur à l’eau de ses tuyaux. Le processus de chauffe se déclenche à la demande. Il suffit d’ouvrir le robinet pour obtenir une eau à bonne température en temps réduit. Contrairement au cumulus, il n’utilise pas d’énergie pour maintenir l’eau chaude dans un ballon. Votre consommation peut varier, vous ne manquez jamais d’eau chaude et vous ne la chauffez pas pour rien.

Le chauffe bain gaz naturel, une solution durable

Nos chauffe bains fonctionnant au gaz naturel se branchent directement sur le réseau urbain : ils sont alimentés automatiquement en gaz de ville. Vous n’avez pas besoin d’acheter de bouteilles de butane ou de propane. Vous réduisez l’impact environnemental avec un gaz naturel. Votre facture énergétique diminue et se réduit à votre simple consommation. Le temps de chauffe est plus court qu’avec un chauffe eau électrique. Nos modèles présentent une inertie thermique optimale pour limiter la consommation de gaz naturel.

Choisir un modèle de qualité

Facile à installer, le chauffe bain gaz naturel revient moins cher à l’achat, y compris pour les modèles haut de gamme à sélection de température. Ses petites dimensions lui permettent de se fondre dans le décor de la pièce. Nous avons sélectionné le chauffe bain gaz naturel 14 litres automatique pour son confort d’utilisation. Sa puissance s’ajuste au débit souhaité, une vanne optimise le ratio consommation de gaz et besoins en eau chaude. Vous pouvez compter sur un débit constant. Il ne nécessite aucun branchement électrique et possède un système d’allumage instantané.

Ne vous privez pas du confort d’un chauffe bain gaz naturel : vous aurez une eau chaude immédiatement et sans restriction. Vous réaliserez des économies avec un bilan énergétique rentable.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.