La Floride : la destination rêvée pour les chefs d’entreprise


En tant que chef d’entreprise, vous devez faire votre possible pour que votre entreprise puisse se développer dans les meilleures conditions. Pour ce faire, vous devez économiser. Dans cette optique, pourquoi ne pas miser sur un état américain pour bénéficier d’avantages fiscaux ? Comme vous le savez, le Nevada et le Delaware sont intéressants à ce niveau là, mais la Floride l’est davantage, car en plus de vous offrir des bénéfices en matière de fiscalité, vos biens seront protégés de manière optimale.

Restez dans la légalité

Même si le Delaware n’est pas inscrit sur la liste noire des états à surveiller, celui-ci reste très plébiscité par les dirigeants d’entreprise désireux d’échapper aux impôts. Cet état est un paradis fiscal car il n’y a pas de taxes à payer, juste à régler un impôt fédéral américain. Toutefois, même si ces derniers points sont avantageux, la  Floride reste tout de même la meilleure alternative. En effet, créer une société aux Etats-Unis principalement en Floride, vous permettra de profiter d‘une meilleure image de marque, même à l’international puisque cet état n’est pas considéré comme un paradis fiscal. Vous jouirez alors d’un business rentable et légal, tout en bénéficiant d’une fiscalité vraiment avantageuse. D’ailleurs, la situation économique de la Floride est en pleine effervescence, alors cela sera vraiment bénéfique pour vous et votre entreprise.

Des avantages sûrs

Vous serez ravi de la non-imposition sur le revenu. Vous n’aurez qu’une taxe de 5,5 % à payer si vos bénéfices dépassent 50 000 $. Pour optimiser un peu plus votre fiscalité, il sera possible de déduire les revenus sur vos bénéfices. De plus, les frais de création et de suivi de votre société seront moindres par rapport à ceux du Delaware. Alors pour éviter de ternir votre réputation et profiter d’une société offshore vraiment rentable, la Floride reste l’endroit idéal si vous souhaitez vous installer Outre-Atlantique. Qui plus est, vous aurez l’occasion de profiter des plages et de ce cadre idyllique lorsque vous vous y rendrez.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.