La dalle PVC clipsable pour quels avantages ?


S’il existe un grand nombre de revêtements pour le sol, la dalle PVC clipsable remporte indéniablement tous les suffrages en termes de durabilité, de coût et de praticité. Pour une rénovation complète de vos locaux professionnels, commerciaux ou pour l’aménagement de votre stand, découvrez dans la suite pour quoi poser des dalles PVC clipsables sur vos surfaces.

Aménager toutes vos surfaces avec la dalle PVC

Si poser des dalles PVC clipsables ne requiert pas de travaux préparatoires, la polyvalence de ce revêtement est également très appréciée pour obtenir une isolation phonique performante. Par ailleurs, on peut très bien s’en servir pour revêtir le sol d’une allée, d’un laboratoire, d’une salle de classe, d’un réfectoire ou d’une salle de sport.

 Comptez sur les dalles clipsables pour apporter charme, confort et élégance à vos pièces. Et si vous souhaitez entreprendre des travaux de qualité à moindres frais, n’hésitez surtout pas à découvrir les meilleures offres sur dalle-sol-pvc.com.

Un revêtement qui s’installe en un clin d’œil

La pose d’un sol clipsable se fait très rapidement, sans devoir avoir recours à de la colle ou du ciment. Puisqu’il n’y a pas besoin de temps de séchage, les travaux peuvent se dérouler très rapidement en quelques heures seulement. 

 Une règle, un maillet, un cutter et un mètre ruban suffirent pour réaliser ses travaux. Le système de fixation est facilement utilisable et permet à n’importe qui d’installer son sol clipsable. Chaque dalle s’emboîte à l’autre sans trop d’effort et l’ensemble permet de constituer un revêtement particulièrement solide et parfaitement stable.

Une solution pérenne pour protéger des revêtements plus onéreux

En plus d’économiser sur le coût des matériaux, vous avez l’opportunité de revêtir n’importe quelle surface (parquet, carrelage, granit, marbre, etc.). Vous l’aurez compris, la dalle de sol clipsable peut également servir à protéger un revêtement plus onéreux et éviter que celui-ci ne soit dégradé par les trop nombreux piétinements. À noter que la dalle PVC clipsable a une durée de vie pouvant aller jusqu’à 20 ans.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.