Industrie du cinéma : Les trois films de Del Toro attendus pour 2021


Désormais, Guillermo Del Toro est devenu une figure incontournable dans l’industrie du cinéma. Quand on parle de ce cinéaste, les premières choses qui nous viennent à l’esprit sont ses grands classiques comme le labyrinthe de Pan, le Hobbit ou encore le retour du célèbre guerrier dragon dans Kung-Fu Panda 2. Dans tous ces films, il a alterné le rôle de producteur et de réalisateur tout en offrant toujours un brin de folie aux cinéphiles.

Antlers

Les fans de films d’horreur et de frisson vont être servis avec son nouveau film Antlers. Guillermo va transporter les amateurs du 7e Art dans une petite ville d’Oregon. L’histoire regorge de mystères et de suspens et les amoureux de surnaturels ne vont pas être déçus. Malgré les conséquences du Covid-19, la production a tout de même maintenu la date de sortie initiale, soit en 2021.

The Witches

Tout comme dans Antlers, Guillermo ne tient pas les baguettes à la réalisation, mais plutôt dans la production dans The Witches. Toujours fidèle à ses histoires fantastiques et horrifiques, dans ce film, il a ajouté une touche de comédie. L’histoire est en réalité une adaptation du roman du même nom écrit par Roald Dahl. En gros, elle raconte le voyage d’un jeune garçon et de sa grand-mère qui sont obligés de faire face à d’horribles sorcières. Tout le film va raconter leur aventure épique avec une touche d’humour. La sortie du film au grand public est prévue pour l’année 2021.

Pinocchio

Qui ne connait pas l’histoire de Pinocchio, cette marionnette en bois de Geppetto qui a rêvé de devenir un vrai garçon ? Dans ce film, Guillermo va revenir avec Mark Gustavson à la réalisation. L’histoire va rester fidèle à l’œuvre principale de Carlo Collodi, mais avec les touches personnelles qui ont fait la renommée de Guillermo. Elle va se dérouler à l’apogée du fascisme en Italie en 1930, où une petite marionnette en bois va se transformer en un véritable petit garçon. Netflix a déjà fixé que le film sortira en 2021.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.