Des systèmes de sonorisation Public address pour toutes les exigences


Vous devez sonoriser un espace de passage tel qu’une rue commerçante, un magasin ou une foire ? Découvrez la flexibilité et les performances des systèmes de sonorisation Public address, qui s’adaptent à tous les contextes tout en vous assurant une qualité de son impeccable.

À l’intérieur comme à l’extérieur

Selon que l’événement prévu se déroulera à l’intérieur ou à l’extérieur, choisissez un système à la mesure de vos besoins. Par exemple, pour une manifestation de rue, vous aurez besoin d’enceintes résistant aux intempéries. Pour un espace clos et abrité, vous pouvez associer enceintes murales et haut-parleur de plafond, ou opter pour l’un pour l’autre. Les haut-parleurs plafonniers ont l’avantage d’être discrets et d’assurer une distribution homogène du son dans la pièce. Pour régler le volume en toute discrétion et en un seul geste, procédez à l’installation d’un boîtier mural. Enfin, dans un lieu caractérisé par une hauteur de plafond importante, une colonne se composant de plusieurs haut-parleurs sera parfaite pour éviter le phénomène d’écho.

Des récepteurs sur mesure

Dans une galerie marchande ou un hall d’exposition, où les intervenants sont amenés à faire des communications régulières, le système de sonorisation Public Address doit également inclure des micros. En fonction du contexte, il peut s’agir de micros pupitres (permettant la prise de parole de plusieurs intervenants) ou d’un interphone de guichet. Placé à l’accueil d’un espace d’exposition ou d’un centre commercial, celui-ci se compose généralement d’un micro à col de cygne et d’un récepteur bidirectionnel, captant aussi bien la voix du guichetier que celle du visiteur. Pour faciliter les contacts avec le public, vous pouvez compléter votre sonorisation Public Address par un microphone d’annonce.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.