Combien coûte le changement d’un écran d’iPhone


Dans la catégorie des téléphones portables, l’iPhone occupe une place de choix dans le haut de gamme. Ses smartphones de dernière génération offrent des fonctionnalités performantes et il y a quelques années, qui aurait cru qu’on aurait développé des applications qui nous faciliteraient autant le quotidien ? 

Les écrans tactiles ont facilité l’usage de nos téléphones, même s’ils constituent les composants les plus fragiles et les plus exposés. Les brisures d’écran, peuvent immobiliser nos iPhones et pénaliser toute une activité professionnelle. Il faut prévoir ce genre de désagréments récurrents de nos jours, et évaluer le coût d’un éventuel remplacement d’écran.

Estimer le prix d’un remplacement

Nous vous proposons de faire une petite analyse des coûts des pièces détachées de votre smartphone, car les prix varient d’un magasin à un autre et aussi de la certification d’Apple. 

En outre, les modèles des plus anciens aux plus récents influent sur le prix de votre écran. Pour un modèle plus vieux vous pouvez débourser environ 70 euros, certains fabricants ne disposent pas d’équipements trop anciens. A partir de cette somme vous pourrez envisager une dépense de 150 jusqu’à près de 400 euros sur place.

Pour des informations complémentaires, découvrez cette boutique spécialisée en pièces détachées de smartphone. 

Apprendre des solutions alternatives de protection 

Votre iPhone vous met en relation avec le monde extérieur au quotidien. Les commerçants et les pouvoirs publics ont adapté leurs services sous forme d’application afin de cibler le plus grand nombre et rester en contact avec les contribuables. 

Il est important de développer des astuces pour votre style de vie, impacté par l’iPhone. Veiller à utiliser des housses protectrices modulables en fonction du modèle de portable. De plus sachez que des modèles personnalisables ont vu le jour. Pour votre écran, il existe des doubles écrans protecteurs et récemment des films protecteurs qui épousent leur forme. Au quotidien, protégez-le des rayures et des chutes en le posant sur des surfaces planes et sèches. 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.