Arts martiaux : les applis pour apprendre à se défendre


Vous êtes un débutant en art martial et souhaitez vous perfectionner ? Trouvez dans cet article les meilleures applications et développez vos compétences comme un pro en quelques jours. Tout en restant chez vous, vous pouvez vous entraîner et apprendre grâce à votre appareil mobile.

Applis Taekwondo WTF ou Jiu Jitsu

Que feriez-vous si quelqu’un s’approche de vous et vous attaque dans la rue, sauriez-vous vous défendre ? Avec l’application Taekwondo WTF et Jiu Jitsu, vous pouvez faire face à ces moments critiques, en découvrant les différentes techniques de combat pour contrer les attaques de rues. Elles figurent parmi les meilleures applications pour s’entraîner en autodéfense pour les utilisateurs d’Android. Elles peuvent être appliquées aussi bien par les hommes que par les femmes qui souhaitent apprendre à l’aide de vidéos explicatives et d’images.

Appli MMA Fighting trainer

Vous avez vu à la télé les techniques d’attaques et de défense des stars en MMA ? Vous pouvez commencer à vous entraîner dès maintenant afin de découvrir les bases de ce sport de combat grâce à l’appli « Fighting trainer ». Chez vous, vous pouvez appliquer certaines techniques utilisées par les professionnels de l’UFC. Visualisez, reproduisez les mouvements et entraînez-vous quotidiennement pour performer votre technique d’autodéfense.

Applis Muay Thai MA et Krav Maga

Le Muay Thai et le Krav Maga sont des arts martiaux très efficaces pour se défendre même si les agresseurs attaquent avec des armes blanches telles qu’un couteau. Avec ces applis, apprenez les techniques d’attaques et d’autodéfense de cet art martial thaïlandais et celui utilisé par l’armée israélienne. Après plusieurs séances d’entraînement, il vous sera possible d’affronter un ou plusieurs adversaires.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.