Aquarium encastrable : la déco naturelle des maisons modernes


Il n’y a rien de mieux qu’un joli aquarium rempli de poissons colorés pour apporter de la fraîcheur dans un salon moderne ! Si vous ne disposez pas d’assez d’espace, un aquarium encastrable fera l’affaire. En plus, cet accessoire déco est très esthétique lorsqu’il est intégré dans le mur. La nuit, une lampe d’aquarium ajoutera du spectacle !

Naturel ou artificiel

Un aquarium n’est pas seulement un habitat pour les poissons. C’est aussi une œuvre d’art qui peut relever la beauté de votre intérieur. Pour économiser de l’espace, vous pouvez l’intégrer au mur. Vous aimez plutôt votre aquarium encastrable naturel ou artificiel ? C’est à vous de choisir. Un thème de paysage naturel imite les merveilles sous-marines avec des pierres, éponges, coraux et plantes vivantes. Un paysage artificiel est composé de gravier coloré, de mini-châteaux, de statues et autres décorations telles que des épaves de navires, des trésors de pirates ou des plongeurs.

Où placer votre aquarium encastrable ? 

Si vous considérez votre grand aquarium comme une véritable œuvre d’art, placez-le à un endroit où vos invités puissent l’apprécier. Encastrez-le dans un mur de votre salon comme une télévision, devant votre canapé et vos chaises de salon. Dans la salle à manger, votre aquarium sera aussi encastré face à votre ensemble table-chaise. Dans la cuisine, on placera l’aquarium encastrable sur un côté du mur où vous avez assez de place pour l’intégrer.

Spectacle de lumière

Si les aquariums sont déjà très fascinants pendant la journée, la nuit, ils vous offrent une tout autre dimension. Pour le plaisir des yeux, vous serez tout simplement fasciné par les dispositifs lumineux intégrés. Ces lumières ajoutent de l’ambiance et éclairent votre espace de façon magique. Pour économiser de l’énergie, vous pouvez opter pour les aquariums illuminés par la technologie LED.          

Pour plus d’informations : https://www.truffaut.com/animaux/aquariophilie-bassin/poissons-autres-animaux-aquatiques/Pages/conseils-poissons-autres-animaux-aquatiques.aspx

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.