Acheter un spa 3 places : un investissement vite rentabilisé


Après une longue journée de travail, rien ne vaut un bon bain dans un spa. Mais à cette heure tardive, difficile de se rendre dans un espace spa encore ouvert. Alors pourquoi ne pas opter pour un achat de jacuzzi ? Cet investissement sera vite amorti par des heures de détente et un bien-être rapidement retrouvé. Dans le cadre d’un premier achat, mieux vaut partir sur un spa 3 places : cette solution vous permet d’aménager votre espace de relaxation dans tous les types de logement, en intérieur comme en extérieur, sans perte de place.

Un spa 3 places hors-sol ou encastrable ?

S’il existe de nombreux types de spas pour 3 personnes, deux catégories se distinguent au premier coup d’œil : les modèles hors-sol et les modèles encastrables. Si le premier type de spa dispose d’un bloc rigide ou semi-rigide et s’installe facilement, le second doit être encastré dans son environnement et requiert des travaux. Pour autant, même si le spa encastrable nécessite plus d’organisation lors de son installation et ne pourra plus être déplacé, il offre un aspect esthétique totalement cohérent avec le reste de votre décoration intérieure. Si au contraire vous optez pour un spa 3 places hors-sol, de type canadien par exemple, il vous faudra sélectionner une finition en accord avec la pièce ou la terrasse dans laquelle vous souhaitez le placer. Il existe une large variété de châssis : il vous suffira de choisir la couleur et le matériau pour un résultat pleinement satisfaisant.

Des espaces de massage ergonomique

Sur le site Aquatech-Spa.com, on peut trouver différents modèles de spa 3 places dotés d’espaces adaptés aux couples : certains modèles disposent de places différentes, de façon à accueillir hommes et femmes en fonction de leur gabarit. Les buses sont également positionnées selon la taille des places au niveau du dos, des cervicales et même des jambes sur des points de pression clé. En fonction des spas, ces jets sont réglables et certains peuvent être rotatifs pour davantage de confort.

En conclusion

Choisissez votre modèle de spa 2 ou 3 places en fonction des membres de votre foyer, de l’emplacement que vous lui réservez, de votre déco intérieure et de votre exigence en termes de massage. À chaque modèle sa spécificité, ne passez pas à côté d’une telle opportunité ! Choisi avec soin en fonction de tous ces critères, l’achat de votre spa 3 places sera rapidement amorti.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.