Viktor and Rolf Spicebomb : une eau de toilette unique pour nous, les hommes


Le parfum Viktor and Rolf Spicebomb est une véritable bombe olfactive. Cette eau de toilette pour homme se rit des conventions et vous propose, à côté du désormais traditionnel parfum, une variante aux senteurs fraîches pour l’été, Spicebomb Fresh. Le parfum Viktor and Rolf Spicebomb se présente comme une association réussie de fraîcheur et de saveurs épicées, pour un concentré de sensualité masculine.

Style et énergie : un équilibre subtil

Le parfum Viktor and Rolf Spicebomb réussit un équilibre subtil de force et d’élégance, de style et d’énergie masculine. Vous apprécierez son intensité et sa subtilité. Voici un parfum qui séduit par son énergie, sa force, son audace, aussi bien que sa sensualité. On l’aura compris : il s’agit d’une création qui illustre parfaitement l’esprit de la marque Viktor and Rolf. On y retrouve le goût avant-gardiste qui la caractérise, ainsi que l’audace expérimentale qui a fait son succès. Créée par Viktor Horsting et Rolf Snoeren dans les années 90, la marque surfe volontiers sur les codes surréalistes et aime se détourner des classiques. Son goût pour les parallèles s’exprime idéalement dans le mimétisme qui anime ses deux créateurs, connus pour adopter la même coupe de cheveux, les mêmes lunettes et même une allure semblable.

De la mode masculine aux parfums

viktor-rolf-spicebombParce que la mode et le style s’expriment aussi dans les senteurs, la marque Viktor and Rolf s’est progressivement lancée dans la création de parfums. Ce sera tout d’abord Flowerbomb, sortie sur le marché en 2005 sous contrat de licence avec l’Oréal. Puis Antidote, un parfum typiquement masculin, en 2009. Enfin Spicebomb en 2012. Ce parfum est fait pour attirer l’attention, ne serait-ce que par l’esthétique de son contenant, en forme de grenade. Viktor and Rolf séduit et amuse, se joue des codes, dans une explosion de senteurs épicées qui a un je ne sais quoi d’addictif. Intensité, puissance, sensualité, la Spicebomb séduit les hommes et flatte la virilité. Le cocktail est clairement détonnant et vous aurez plaisir à rechercher les notes de tête, de la bergamote, du pamplemousse, du poivre, ainsi que les notes de cœur, avec le safran, la cannelle et le paprika. 

 

Partagez...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *