Saint Valentin : une journée au summum du romantisme


Entre les enfants, le travail et tous les tracas du quotidien, la routine commence à s’installer dans votre couple. Après quelques années de vie commune, vous ne ressentez plus la spontanéité du début ni même la complicité si fusionnelle que vous partagez. Sortez de l’ordinaire et accordez-vous un agréable moment avec votre moitié. Apprenez à vous redécouvrir à travers une sélection de 3 activités à faire en amoureux durant la saint Valentin.

Un délicieux dîner

Quoi de plus romantique qu’un dîner à la chandelle, certes un peu cliché, mais qui fait ses preuves. Un agréable moment de détente dans votre restaurant préféré, où vous pourrez déguster de succulents plats tout en discutant de tout et de rien. L’idéal serait de cuisiner ensemble en réalisant des recettes originales ou tout simplement en préparant son repas favori. Véritable instant de complicité, cela vous rapprochera à coup sûr.

 

 

Offrez-vous une journée de détente

Si vous sentez votre conjoint à bout de nerfs, proposez-lui de passer une journée au spa. Cela ne vous fera que du bien, autant à l’un qu’à l’autre. Profitez d’une journée de relaxation où le bien-être et la décompression priment. Délectez-vous d’un doux massage en duo et de quelques minutes de séance de sauna ou de hammam pour relâcher toute la pression qui pèse sur vous. Une fois détendue, profitez d’une soirée bowling ou d’une soirée Netflix. C’est une excellente façon de terminer la journée.

Retour à l’enfance

Sensation forte, fous rires, manèges, barbes à papa, pourquoi ne pas vous offrir une journée dans un parc d’attraction ? Ou même pourquoi pas une escapade le temps d’un week-end? Complicité garantie, faites ressurgir votre âme d’enfants en vous s’amusant à tester les manèges. Apprenez à vous retrouver, à vous reconnecter ensemble. Faites de cette Saint Valentin, un moment d’exception.

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.