Idées de sorties sur Paris


Paris possède très certainement une des offres les plus pléthoriques, dans le monde, en matière de sorties, à tel point qu’il est souvent difficile de faire un choix à ce niveau. Voici quelques idées susceptibles de répondre à la question posée en préambule.

Aller au théâtre

Paris possède pas moins de cent trente théâtres, ce qui vous donnera l’occasion d’aller assister à un des trois cents spectacles proposés chaque semaine. D’autant plus que ces derniers ne sont de loin pas réservés à une élite particulière mais pour la plupart très largement accessibles. Sachez donc en profiter !

 

 

Le Moulin Rouge

Ce cabaret mythique est probablement l’endroit rêvé pour passer sa soirée à Paris. Fondé en 1889 et situé au pied de la butte Montmartre, vous y passerez un moment unique qui restera assurément gravé dans votre mémoire. Cela commencera par un dîner représentant à merveille la gastronomie française, le tout accompagné de la boisson officielle du cabaret, le champagne ! Au fil du repas, vous vous délecterez d’un spectacle à couper le souffle, composé d’une troupe de soixante artistes.

 

 

Sortie en boîte de nuit

Il n’est pas toujours facile de choisir la bonne boîte de nuit lorsque l’on est en déplacement dans une grande ville, qui plus est dans Paris. Si on pourra se reposer sur certaines valeurs sûres, comme le Baron ou le Montana, il ne sera pas interdit de tenter d’autres endroits très branchés comme le Chacha, la Mano ou encore le Silencio. Vous pouvez également choisir une sortie à thème, par exemple dans un bar rock ou un karaoké ou une sortie gay à Paris. Par exemple, le site http://www.baby-boy.fr propose des rencontres.

 

 

Immersion dans le monde de l’électro

Pour les amateurs du genre, il sera difficile de ne pas faire un passage à la péniche Concrète, un club ouvert 24h/24 et qui est un des hauts lieux de France en matière de musique électro.

 

 

Partagez...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *