Les gestes beauté faciles à adopter pour toute l’année


Une nouvelle année, le moment pour changer les mauvaises habitudes. Optez pour des gestes beauté qui rendent belle et beau au naturel. Voici des rituels de beauté à adopter quotidiennement pour sublimer votre visage, comme l’hydratation ou l’utilisation d’une ventouse pour le visage.

Les étapes à adopter au réveil

La journée débute par un nettoyage du visage afin d’éliminer le sébum accumulé durant votre sommeil. C’est ce sébum qui rend votre visage graisseux et brillant. Un gommage une fois par semaine peut être une bonne idée pour retirer les cellules mortes. Les recettes sont nombreuses. Nous vous conseillons de faire un gommage naturel avec de l’huile végétale comme l’huile d’argan et du sucre de canne pour exfolier la peau. Ensuite, massez votre peau avec une ventouse pour le visage douce comme proposée sur le site https://www.glow-cup.com.  Cette dernière permet de stimuler le collagène naturel et la circulation sanguine du visage. Elle est un vrai bonus pour éviter les rides. Appliquez ensuite une crème hydratante, et vous êtes prête et prêt pour commencer la journée du bon pied.

Le rituel parfait pour le coucher

Un second nettoyage est essentiel le soir. Cela permet de supprimer toutes les agressions subies par votre visage au fil de la journée, comme la pollution. N’oubliez pas avant cette étape de vous démaquiller ! Après le nettoyage, un masque d’argile verte à appliquer qu’une a deux fois par semaine permet de limiter le sébum et donc l’apparition de boutons d’acné. Enfin, n’oubliez pas d’hydrater de nouveau votre peau. Et on se brosse les dents pour garder un sourire éclatant et sans caries. Parce que votre éclat réside avant tout dans le repos, se coucher tôt est l’élément essentiel et incontournable pour une peau parfaite et en bonne santé.

 

 

Partagez...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *