27 janvier 2017

Daniel Radcliffe retrouve le devant de la scène

Après un passage à vide suite au succès de la trilogie Harry Potter, Daniel Radcliffe retrouve peu à peu le devant de la scène. L’acteur britannique est à l’affiche dans quelques grands titres hollywoodiens comme…

Horns

Sa participation dans Horns marque le retour du jeune sorcier dans le monde cinématographique. En effet, Daniel Radcliffe tient le rôle principal au côté de Max Minghella et de Joe Anderson dans ce long métrage réalisé par Alexandre Aja. Il incarne le personnage d’Igniatius. Accusé d’avoir assassiné sa petite amie, le jeune homme fut rejeté par son entourage. En quête de la vérité sur ce drame, une paire de cornes a poussé sur son front. Celle-ci lui donne le pouvoir de faire avouer aux gens leurs secrets les plus fous.

Les insaisissables 2

Sorti le 10 juin 2016, ce film réalisé par Louis Leterrier retrace l’aventure des « Quatre cavaliers », un groupe de magiciens talentueux qui s’est attiré les foudres du FBI et d’Interpol. Daniel Radcliffe ne fait pas partie de la bande, il incarne Walter Marbry, un génie de la technologie passionné de magie. Pour une fois, il se met dans la peau du méchant. L’interprète d’Harry Potter s’estime très chanceux de tourner avec un casting prestigieux composé de grands noms du cinéma mondial, comme Morgan Freeman.

Imprémium

Dans ce film dramatique américain, Daniel Radcliffe joue le rôle de Nate Foster, un agent du FBI sous-estimé par des confrères. Il a pour mission d’infiltrer un groupe de suprématistes pour démanteler un attentat. Nate doit alors se camoufler pour se fondre dans la masse chez les néo-nazis. Ce long métrage réalisé par Daniel Ragussi est inspiré d’une histoire vécue par un ancien agent des unités d'investigation américaines.

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram