La baignoire balnéo : pour un moment rien qu’à soi


Vous adorez vous prélasser de longues heures dans un bon bain chaud? La baignoire balnéo est faite pour vous. Ses bienfaits sont nombreux tant pour le corps que pour l’esprit.

Ses bienfaits physiologiques

En plus de valoriser votre salle de bain, la baignoire balnéo – autrement nommée baignoire d’hydromassage – agit avantageusement sur bon nombre de douleurs corporelles. Grâce à l’action des jets d’eau de la baignoire qui procure un massage en profondeur, la circulation sanguine est stimulée, les toxines sont éliminées et les douleurs articulaires et musculaires supprimées ou soulagées. La baignoire d’hydromassage prépare en outre le corps avant une séance d’entraînement sportif et l’apaise après l’effort. De plus, le mélange de l’eau chaude et la puissance des buses d’hydromassage contribue à nettoyer et à purifier la peau en agissant comme un gommage. Des produits marins peuvent en outre être ajoutés à l’eau du bain pour vous faire profiter des bienfaits de la mer. Et tout cela dans le confort de votre demeure!

 

 

 

Ses bienfaits psychologiques

Mais la baignoire balnéo est avant tout idéale pour la détente. La chaleur et les mouvements de l’eau combinés permettent un massage du corps tout entier et entraînent un état de relaxation maximale. Grâce à la pesanteur aquatique qui favorise le relâchement des tensions, vous ressentez une agréable sensation de légèreté. Rien de mieux pour chasser le stress d’une journée de travail ou pour affronter les tracas, petits et grands, de la vie quotidienne. La baignoire balnéo offre l’opportunité d’obtenir en somme les mêmes avantages que lors d’une cure mais avec un équipement à portée de main.

 

Une baignoire balnéo pas chère

Vous pouvez vous procurer une baignoire balnéo pas chère, un modèle milieu de gamme ou luxueux. Un équipement d’entrée de gamme coûte environ 600 euros. Le site www.distribain.fr propose différents modèles pour toutes les bourses.

Tout savoir sur la balnéo : https://fr.wikipedia.org/wiki/Baln%C3%A9oth%C3%A9rapie#Les_bienfaits_de_la_baln%C3%A9oth%C3%A9rapie

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.