8 décembre 2017

5 conseils aux particuliers pour obtenir un crédit immobilier en ligne

credit-immobilier-en-ligne

L’acceptation d’un prêt par un organisme de financement ne va pas de soi. L’opération doit être sûre et rentable. Votre créancier s’assurera donc d’abord de votre capacité à rembourser l’emprunt avec les frais et les intérêts en plus. Votre taux d’endettement ne doit pas excéder le seuil autorisé. Autant de conditions difficiles à réunir à certaines étapes de la vie. Pourtant, des aménagements restent possibles dans la présentation du dossier pour se mettre toutes les chances de son côté. Nos courtiers en ligne Premier Taux maîtrisent les paramètres à ajuster à votre budget pour réaliser votre projet immobilier.


Montrez vos qualités de gestionnaire de compte

Pour convaincre les institutions bancaires de vous prêter de l’argent, il est recommandé de présenter un solde positif. Le banquier sollicité regardera l’état de votre compte sur 3 mois. Un découvert ou des incidents de fonctionnement peuvent nuire à votre demande de crédit immobilier en ligne.

Donnez de la crédibilité à votre crédit

Votre sérieux vis-à-vis des dépenses est un avantage. Un compte épargne rassure votre futur créancier sur votre ligne budgétaire. Dans 95% des cas, les banques réclament un apport personnel de 10% du montant de l’emprunt, notamment pour garantir le paiement des frais de notaire et de garantie.

Passez par un constructeur reconnu

Pour ne prendre aucun risque, les banques préfèrent les projets avec un contrat de construction de maison individuelle (C.C.M.I). Les interventions des artisans multiplient les aléas pour ce type d’organismes et les délais de livraison ne sont pas garantis. De plus, les rares banques qui acceptent de financer un projet de construction sans C.C.M.I demandent souvent un apport plus conséquent. Le constructeur fournit parfois le terrain et surtout rassure les banquiers quant au bon achèvement de votre maison.

Faites une simulation en ligne

Notre simulateur est conçu pour une première analyse de la faisabilité du dossier, des offres envisageables ainsi que d’un plan d’amortissement annualisé ou mensualisé. Cette première approche nous permet un accompagnement personnalisé avec un étalement des remboursements ou un rachat de crédits si besoin.

Faites confiance à votre courtier immobilier Premier Taux

Partenaire de votre projet, votre courtier en ligne s’occupe de trouver la meilleure offre de crédit pour votre situation financière du moment. Il contacte directement les banques concernées pour faciliter la transaction. Ses relations professionnelles vous garantissent une solution avantageuse. Par contre, si vous démarchez vous-même les banques, vous risquez de vous engager dans un contrat sans négociation préalable.

L’obtention d’un crédit immobilier n’a rien d’automatique. Il demande des négociations avec le banquier. Pour assurer vos intérêts, nous vous conseillons de faire appel à un expert en courtage, surtout si vous souhaitez souscrire à un crédit immobilier en ligne pour diminuer les frais. Profitez de notre expérience du courtage en ligne et lancez-vous dans votre projet habitat en toute confiance.

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram